Au mauvais cinéma avec mon frère Partie 3 sur 7

La déclaration maladroite était sortie. Il regarda sa sœur, qui fixait de nouveau le grand écran où la femme aux gros seins faisait encore une pipe gourmande à l’homme à la moustache. Puis Marga éclata de rire de sa propre erreur. Un couple d’hommes la regarda ennuyé et Neville vit à sa grande consternation que certains hommes tenaient leurs bites et l’un d’eux sortit de manière démonstrative sa bite dure alors que Neville le regardait. “Viens Marga” murmura-t-il “nous devons y aller,”

Marga regarda autour d’elle et s’arrêta sur la première bite qu’elle vit puis elle regarda à nouveau la toile où l’homme à la moustache tirait maintenant fort sur sa propre bite. Distraite par le grand écran, elle a vu comment des gouttes de sperme couvraient le visage et les seins de la belle femme. L’homme gémissait, Sorella, Sorella, Sorella. Jusqu’à présent, Marga pensait que c’était le nom de la femme sur la toile, mais les sous-titres lisent Schweister, Schweister, Schweister. Le choc et la compréhension ont rapidement fait place à l’espièglerie et à l’excitation chez Marga. Marcel regarda aussi l’écran et rougit, il n’avait pas remarqué les sous-titres. La scène était terminée et Marcel tourna la tête et toussa et répéta “Marga, c’est un sexe..” il regarda à nouveau la toile où la dame maintenant couverte de sperme donna un baiser sur la joue au vieil homme en colère et s’éloigna joyeusement à une villa au loin. La scène a encore changé et maintenant c’était il y a six semaines. Marga regarda son frère et les hommes dans la pièce, et dans sa tête elle prit une décision audacieuse. “Marga, allez” Marcel a dit “c’est un lieu de sexe, nous devons y aller”
« et puis attendez une demi-heure pour le bus », a répondu Marga autoritaire.
“on ne peut pas rester ici” Marcel a répondu frustré “ce n’est pas approprié”
“Si tu veux y aller, tu peux y aller” répondit-elle “mais je reste, nous y sommes déjà de toute façon”

Marcel, qui était resté à côté, s’assit à nouveau à côté de Marga, qui remarqua maintenant que plusieurs hommes la regardaient, et à sa grande surprise, cela l’excitait un peu. Marcel a regardé le film dans lequel l’homme à la moustache surprend la dame aux gros seins en train de jouer avec elle-même. Elle s’est d’abord mise en colère puis a permis à l’homme à la moustache de continuer à la regarder. Marga regarda la toile avec intérêt comme si elle n’avait jamais vu une femme jouer avec elle-même auparavant. Marcel lui-même s’est rendu compte que plus il regardait, plus il s’en fichait. Agacé, il siffla à nouveau “Allez, Marga il faut y aller”
Marga l’a ignoré “ce n’est vraiment pas approprié de regarder avec”
Elle en a eu assez et a dit avec colère “Marcel, c’est juste la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés, le film ne dure qu’une heure et demie, donc tu peux gérer ça”

Leave a Reply

Your email address will not be published.