Mon voisin Akkelien 3

Akkelien reprit ses esprits au bord du bain et dut se ressaisir. Gémissant, elle se leva et frotta aussitôt la douleur de sa chatte sur la machine. La lueur chaude de la brosse à friser brûlait toujours dans sa chatte. Elle a essayé d’entrer dans sa chatte avec ses doigts, mais la brosse à friser avait fait des ravages sur ses tissus délicats et Akkelien a décidé de rester en dehors pendant un moment. Elle nettoya la salle de bain avec des marches bancales. Le cinéma ne serait plus ce soir.

Une fois en bas, Akkelien a préparé une tasse de thé à la menthe fraîche et a versé une bonne dose d’Amaretto. Prudemment, Akkelien entra, alluma la télé et s’enfonça lentement dans la chaise droite près de la table à manger. Avec la télécommande à plat sur le dessus de la table, Akkelien a zappé à travers les différents canaux. Elle a commencé par un épisode de Help My Husband Is Clumsy, la chaîne suivante parlait d’acheter des maisons en Angleterre, la suivante parlait d’un collectionneur qui ne pouvait pas se séparer du désordre, qui salit toute la maison depuis une quarantaine d’années. Akkelien était fatiguée de ces programmes, a éteint la télé, a ouvert son ordinateur portable et a vérifié l’email.

Une fois que cela a été éclairci, Akkelien a surfé sur le Web sans but et s’est arrêté sur un site sur l’entretien du jardin, qui portait sur l’entretien d’une haie de troènes. Akkelien le lut rapidement, car il y avait aussi une haie de troènes assez grande dans son jardin, mais sa tête resta un instant nulle part. Pour le moment rien ne pouvait la captiver et Akkelien décida d’aller se coucher. L’horloge au-dessus de la commode indiquait qu’il n’était que 22h30, mais Akkelien en avait fini. Elle l’a enfermé et après une brève et douloureuse visite à la salle de bain, elle est partie dans sa chambre.

Le lendemain Akkelien se leva comme s’il renaissait. Seule une démangeaison persistante DANS sa chatte était tout aussi inconfortable, mais Akkelien pensait que cet inconfort valait l’orgasme très intense. Akkelien a pris son petit déjeuner, a fait ses affaires de femme dans la salle de bain et a ensuite fait une tasse de café. Avec la radio Internet jouant doucement sur une chaîne musicale, sans animateurs qui se considèrent très importants, Akkelien a profité de la matinée tranquille. Ainsi la journée passa pour Akkelien.

Leave a Reply

Your email address will not be published.